Silicium organique G5

Publié le par La santé activée

Qui a peur de Loïc le Ribault

Loïc le Ribault est géologue. Docteur ès-sience en Sédimentologie. Dans les années 80, il rénove la police scientifique française. Il devient l'expert en micro analyse près de la Cour d'appel de Bordeaux, près de la Cour de Cassation de Paris et participe à la résolution de nombreuses affaires judiciaires. Durant les années 90, il met au point le G5 (à base de Silicium organique), produit thérapeutique efficace contre de nombreuses maladies, qu'il ne put jamais faire agréer en France pour des raisons biens surprenantes...

Établi en Irlande, un mandat d'arrêt international lancé par la France l'amène en 2004 à être emprisonné en Suisse, car il est poursuivi et condamné pour exercice illégal de la médecine et la pharmacie (motif : exercice illégal de la médecine et de la pharmacie), mais innocenté pour tromperie par le tribunal de Bordeaux en février 2004.
Loïc le Ribault est, depuis, décédé en 2007.

Pour la première fois, un film d'investigation révèle les origines, les développements, et les applications du Silicium Organique, à travers la destinée remarquable d'un scientifique français.

 

Publié dans Silicium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article