Appel du Dr Moulinier

Publié le par La santé activée

Voici un courriel que je viens de recevoir d'une amie. Depuis environ cinq ans je me soigne par des méthodes alternatives et non seulement je tombe moins souvent malade, mais je suis aussi plus en forme. Il n'est pas étonnant que des personnes comme le Docteur Moulineau dérangent. 
Bonjour à tous !
   
Nous venons de recevoir cet appel à l'aide de notre ami le Dr Didier Moulinier.
Nous le transmettons toutes affaires cessantes.
Ce n'est pas la première fois qu'il est inquiété, mais c'est peut-être celle de trop.
Ce n'est pas le seul non plus, rappelons à Cestas, le Dr Murzeau qui a retrouvé le secret de Priore et qui a dû quitter la région pour sa sécurité, sans oublier nos amis les Dr Mortelette, Vercoutère et Gardénal...
La France, pays de "Pasteur-l'Imposteur", trahit en permanence le serment d'Hippocrate.

  Merci de porter l'affaire du Dr Moulinier à la connaissance du plus grand nombre :
Son dossier est consultable sur le site vivresansogm.org
Pour des raisons techniques, seuls figurent les éléments principaux de ce dossier.
 
"Cher ami je sollicite votre aide pour diffuser la vidéo que je viens de réaliser, à un maximum de personnes.
Je vous joins avec les documents qui vous permettront de comprendre mon problème. Le mémoire que je vous adresse doit être encore légèrement modifié et je vous le ferais de nouveau passer dès que possible quand il sera finalisé, mais cela devrait vous permettre de mieux comprendre ma situation.
Tous ceux qui pourront venir me soutenir le mardi 12 juin 2012 à Paris seront les bienvenus.
Merci encore pour votre soutien."
Dr Didier Moulinier  Tél : +33556020228 begin_of_the_skype_highlighting            +33556020228      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting            +33556020228      end_of_the_skype_highlighting et +34943450603 begin_of_the_skype_highlighting            +34943450603      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting            +34943450603      end_of_the_skype_highlighting  cabinet@moulinier.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Thanks.
Répondre